Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2011

Le Quatrième....

Nous sommes en octobre, l'été nous honore encore de sa présence pour quelques temps mais en octobre c'est HALLOWEEN.....

LS014997

Et vos GO se sont dit que Halloween pour sujet de votre 4ème défi de l'année c'était pas mal, un peu dur peut-être mais sinon ce ne serait pas un défi.....et puis surtout vous avez fait preuve de tant de créativité et d'originalité dans vos précédents challenges que nous sommes sûres que encore une fois vous répondrez  à l'appel et que vous releverez le défi haut la main....

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 31 octobre pour voir ce qu'Halloween en granny vous inspire!!!!!

Alors qui nous suit?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On va dire que je pense que je vais participer !!! Dit comme ça... J'ai une idée qui me plait, reste à savoir si je peux la réaliser pour le 31... Nous verrons bien à cette date là.
Répondre
H
Bonne idée ! Je crois que je n'ai plus de laine orange...
Répondre
V
j'adore halloween alors je vais essayer de trouver quelque chose
Répondre
F
Oui,,,,, même si je doute un peu de ma créativité pour Halloween!!!!!
Répondre
K
Oups Marion ! Je suis allé trop vite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité