Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2011

trop trop joli...

coucou

à mon tour de vous faire découvrir le merveilleux colis avec tous ses cadeaux, que j'ai reçu ! je n'ai pas eu la patience de faire la photo quand tout était encore emballé... et je me suis précipitée pour tout ouvrir ! et voici !!!

DSCN4688

 

 

le paquet avec tous ces jolis cadeaux emballés dans des papiers colorés... et comble du bonheur, tous avaient qui d'une petite fleur, qui d'un joli petit coeur... tous crochetés avec soin ! c'était super mimi !!!

 

 

 

et puis là je vous laisse découvrir tous mes merveilleux cadeaux !!! une petite trousse hyper raffinée ! en grannies avec des couleurs trop trop jolies !!! et remplie de .............. CARAMEL !!!!!!!!! hummmmmmmm !

une breloque, ... des moules colorés... un pique épingle... des petits carnets (trop pratique !) et tout plein de petites fleurs et coeur crochetés avec délicatesse !!!! OH MERCI !!! merci, merci merci à ma swappée ! et merci aussi aux GO qui ont organisé ce swap ! je suis HYPER CONTENTE !!!!

DSCN4692

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Domy ! quel soulagement, je commençais à m'inquiéter pour mon paquet... Ravie qu'il te plaise, j'ai vraiment eu plaisir à l'imaginer, même si je suis passée par de grandes phases de tâtonnements ! Les mini-moules sont un clin d'oeil à ton super gâteau chocolat/crème de marrons ! Bisous sur ta belle île ! Marion.
Répondre
K
Tu as été bien gâtée toi aussi Domy, c'est super.Bisettes.
Répondre
A
j adooore la trousse !! mais qui est ta swappée?
Répondre
A
Un bien joli colis mais qui l'a envoyé ?
Répondre
C
bonjour que de belles choses tres gatee bon dimanche a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité