Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juillet 2014

La revoilà...

Je vous l'avez déjà montrée ICI.

Au départ un simple défi entre Marion et moi ... (oui bon, il y a 3 ans je sais !!)

Et puis l'envie de l'agrandir pour l'offrir à Miss.L ...

Quelques carrés en plus et des tours en point Granité autrement appelé XOXO par les intimes ;)

007

008

009

012

 90 carrés, 

laine" idéal" bdf: danseuse, beladone, figue, meije.

 

laine monoprix "super doux" col. gris

 

assemblage au fur et à mesure

Elle mesure maintenant 100 cm x 90 cm 

Bonne soirée 

 ~Majupodi~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique, tu as bien fait de l'agrandir. J'adore les couleurs et la finition en point granité est splendide. Félicitations.
Répondre
V
Elle est ravissante !
Répondre
F
bonne soirée , c'est tres joli , tres raffiné,<br /> <br /> bonne semaine, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Très joli, belle réalisation.
Répondre
R
Très joli, et de belle couleurs, j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yvette ( rose des vents)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité