Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2011

l'essayer, c'est l'adopter !!

GILET PETALE 1 001

coucou tout le monde !! ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog mais je viens faire une petite visite chaque soir , ou presque...je crochète encore et toujours, mais pas toujours granny, ce qui explique que je me fais assez rare en ce moment !! Toujours est-il que j'ai eu une envie irrepressible d'essayer ce petit gilet pétale...juste par curiosité car je ne sais pas à qui il pourrait bien aller dans mon entourage !! et ça m'a  tellement plu de le faire que je vais essayer de le refaire avec un fil différent, avec peut-être plusieurs couleurs... bref, je vais m'amuser un peu . Celui ci, je l'ai fait en Phildar Partner 3,5 que j'avais en stock , il a fallu à peu près 2 pelotes et demie et j'ai utilisé le tuto de Z comme Zoé qui est la traduction d'un modèle en anglais (fait par je ne sais plus qui !) ... merci à ces 2 personnes d'avoir partagé et traduit ce modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel joli gilet papillon. J'espère bientôt en faire un à ma petite Aurélie.
Répondre
M
joli joli joli
Répondre
C
j'aimerais tellement avoir des petites filles pour pouvoir leur offrir ça!!! le tien est très beau!!!!
Répondre
D
Ah oui, comme tu dis, l'essayer c'est l'adopter!!<br /> Moi aussi je viens d'en faire un pour ma puce et je vais le mettre prochainement sur mon blog!<br /> C'est un modèle ultra simple à faire.<br /> En tout cas j'aime beaucoup ta version avec sa couleur vitaminé et la bordure d'une autre teinte!<br /> Bravo!!<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
trop mignon !!! je vais finir par me laisser tenter aussi un jour ou l'autre, je crois !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité