Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2011

super gatée

Bonjour à tous!

J'attendais le facteur ce matin avec impatience, aurais-je mon colis?

ET ben oui, et là je me dis que j'ai été super gatée par Grappy / Mr Asticot, j'ai même cru un moment que mon homme avait encore commandé des pièces pour son vieux land...mais non c'était bien adressé à Magali .

011

 

J'adore les couleurs.....et je suis une grosse gourmande alors des spéculos....je ne sais pas si le paquet va durer longtemps.

et en ouvrant la trousse..

012

 

Encore une surprise

015

un mini nounours et une petite fleur avec une perle au milieu.

Ma fille cadette crie "c'est trop mini" et là avant qu'elle rajoute un mot je lui dit que "c'est que pour moi"

Curieuse je regarde l'interieur de la trousse ( je suis pas douée pour les doublures) et là, la perfection me saute aux yeux et le détail qui tue comme dirait ma fille ...ceci

 

013

au dos l'inscription fait main et un code barre ( j'ai oublié de prendre une photo).

Un grand merci à toi Mr Asticot tout est superbe, raffiné et soigné dans les moindres détails ( va falloir que je m'améliore pour être à la hauteur).

Bonne journée à vous, moi je vais prendre un café...avec un spéculos et remplir ma trousse.

 

magtag

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel honneur...Mr Asticot...Mr Grappy !!<br /> il est merveilleux ton swap !! et le nounours un vrai bonheur de douceur...et la p´tite fleur...<br /> bravo !!<br /> besitos andaluces
Répondre
E
Je ferais bien un swap avec M. Asticot/Grappy,j'ai encore du boulot avant d'arriver à son niveau mais tout est possile ! Je craque aussi devant les petits ours, ben oui ! Biz
Répondre
K
Trop chanceuse !!!Je rève d'avoir un ours de Mr Asticot !!!!
Répondre
M
Très harmonieux, très fin le travail de cette trousse et super chou aussi ce nounours...
Répondre
D
ohhhhhhhhhhhhhhhh le p'tit n'ours .... j'adore !! la pochette est vraiment superbe avec de très jolies teintes ;-) bravooooooooooooo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité