Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2011

Mes débuts sur la BB

J'ai reçu le reste de mes laines jeudi soir. Ca commençait à urger parce que j'étais tellement pressée de commencer que ça m'empêchait de dormir. J'y pensais toute la nuit.

Voici les couleurs que j'ai choisie :

004

Il s'agit de laine Koigu KPM, comme pour l'original. J'en ai 23 pelotes.

Ce que j'aime avec la BB c'est que même en voyant les pelotes avant, on n'arrive pas à imaginer ce que ça donnera une fois terminé. C'est toujours la surprise.

Voilà mon bloc n° 1 :

008

Je débute mes rangs dans les angles et au lieu de faire trois maille en l'air à la place de lapremière bride j'utilise la technique  filmée sur le vidéo dont je vous ai mis le lien dans la rubrique "liens très utiles". Voilà ce que ça donne :

007

Bon, j'y retourne... ;-)

Belzépha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci.<br /> En fait, j'ai commencé avec un crochet 3,5 comme pour l'original, mais je trouvais que ça gondolait beaucoup.<br /> Du coup j'ai pris un n° 4 et je trouve que ça va mieux.
Répondre
V
Joli choix de couleur, j'aime vraiment BEAUCOUP!Des couleur Mode comme j'adore :)<br /> (le crochet un peu tros gros non? ou le point un peu lâche pour une bb?)
Répondre
C
ah la merveille ! bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité