Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2011

Plaid granny rectangle

Désir de Zoé (ma nièce)

IMAG0554

Pour les soirées frisquettes, un petit plaid (130 / 150 cm)

Modèle archi vu dans ce blog, en mono ou multi couleurs

Mais toujours sympa à faire

La Base = Un Granny rectangle

le Schéma ICI

Laine de récup (grise comme le temps)

Crochet n° 3 et petits chaussons assortis

IMAG0539

Bon week end

Fafa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là, je vois les petits chaussons que j'avais crocheté il y a bien longtemps, mais hélas j'ai perdu les explications, tu les as trouvées où ?
Répondre
N
voila je cherchais un carré pour mon plaid je l'ai trouvé !! merci beaucoup ça va etre super !!!
Répondre
B
Rien qu'en regardant cet ensemble ravissant, on ressent une impression de chaleur douillette et tendre.<br /> L'idée d'associer ces ravissants petits chaussons à ce plaid tout doux est une très bonne idée de cadeau.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
J'adore la touche rafinée des petits chaussons : cela me donne envie d'y glisser mes petons !
Répondre
M
oh les jolis petits chaussons !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité