Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2011

BLANKET UNION JACK

Mon fils m'avait demandé une BLANKET représentant le drapeau anglais !!! euh ! pas simple même si l'on possède un beau coussin comme modèle : Coussin Union Jack

Le choix des couleurs sera donc la base de ce projet et voici la blanket de Louis réalisée à partir d'un granny Old America.

Blanket Union Jack2

120 x 130 mm, laine Idéal de BdF (coloris : Brouilly, Grizzli et Marin), crochet 3,5.

Un plaisir à crocheter et à regarder.

Blanket Union Jack 3

D'autres photos chez Guimauve & Cie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton giant est SUPERBE !<br /> Il va très bien avec le coussin de ton fils et je suis certaine qu'il lui plait.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
moi je trouve ton plaid super JOLI....fiston doit être content
Répondre
M
j'entend l'hymne britannique rien qu'en regardant !! bravo ;-D
Répondre
T
quelle belle réalisation.j'aime beaucoup cette union jack blankette
Répondre
D
Superbe!!<br /> Ton fils doit être ravi ;)<br /> Un grand bravo.<br /> Bises!<br /> <br /> Delphine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité