Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2011

Il est arrivé !!!!!!

Ca y est, il est bien arrivé !!!!!!

Je suis SUPER  contente !!!!!

J'ai été gatée par Lilousa, milles merci, tout ce que tu as fais pour moi est superbe !!!!!

J'ai adoré ouvrir tout tes petits paquets emballés très originalement avec des feuilles d'écolier, c'était une très bonne idée avec pour chaque paquets une étiquette et des petites annotations très marrantes !!!!!

swap 001

Voici ce que contenait les petits paquets

swap 006

Et plus particulièrement

swap 007swap 008

et cette petite trousse

swap 011swap 013

Ton petit porte clé est super beau, m'a fille a sauté dessus, les tablettes de chocolat ne vont pas faire long feu !!!

Quelle gourmande cette laurence !!!!!

Vraiment je te remercie beaucoup Lilousa, je te fais de gros gros bisous !!!!

Ton swap rentrée était très réussi !!!

 

laurencedu13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli swap !<br /> Deux jolies trousses, très différentes, des douceurs, tout cla emballés de façon très originale, mais Lilousa nous en avait montré un peut bout.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
ooooooooooooooh j´ai craqué...pour tout ...même le papier, ici en Espagne c´est plutôt la feuille quadrillée...nostalgie...<br /> besitos andaluces
Répondre
M
swap réussi!!<br /> tout est joli, pourquoi j'ai pas pensé de mettre un plan d'Alsace dans mon paquet????????<br /> J'adore les emballages!!!
Répondre
N
tres joli ensemble, trousses, emballage.... bravo
Répondre
M
Tu as bien de la chance, c'est très joli tout ça
Répondre
Archives
Publicité
Publicité