Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2011

question couverture

bonjour

aidez moi SVP !!

je veux faire une couverture pour mon fils.

c'est le motif "granny en ligne" donc tout simple.

Mais quand je fais mes mailles ca gondole.

J'ai 2 idées :

- faire mes mailles en l'air avec un crochet plus gros

- sauter 2 mailles en l'air au lieu d'une pour faire mes series de 3 brides.

J'attends votre aide avec impatience, j'ai déjà démonté 2 fois et j'ai horreur de çaaaaa !

Bonne journée

Merki

Granny folie

PS: Un grand bravo pour ce site qui regorge de bien bien jolies créations

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà, tu as deux réponses complémentaires.<br /> Pas de maille en l'air entre les groupes de 3 brides et tourner le travail en fin de tour.<br /> Bon courage, tu vas y arriver.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
oui, Lolothe a raison, j'avais oublié!!!!!!
Répondre
L
Pour ma part, à chaque fin de tour, je tourne mon ouvrage (une fois sur l'endroit, une fois sur l'envers) ....
Répondre
T
bonjour. pour faire la mienne, je n'ai pas fait de m en l'air entre les groupes de 3 brides. que cela <br /> rg 1: 3 br dans une m. ; sauter 2 ml<br /> autres rgs: toujours 3 br entre le groupe des 3 br du rg précédent<br /> J'espère avoir pu t'aider. bonne journée
Répondre
M
Avec une photo ça serait mieux pour t'aider, non? ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité