Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2011

Mon tout premier sac boule... mais pas le dernier...

Hello !!

Voici mon tout premier sac boule confectionné il y a déjà quelques mois... je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un et y ai tellement pris goût que j'en ai fait 2 autres + 1 dernier en cours... (bientôt les photos).

Celui-ci est crocheté en coton cablé Rellana avec un crochet N° 4,5.

Il ne lui manque plus qu'une doublure... à faire ce week-end car il sera offert la semaine prochaine à la maman du bébé qui recevra la couverture Bleue/verte/jaune présentée avant les vacances d'été, je crois...

Bonne journée !

A bientôt pour la suite...

Bel    

sacboule1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un joli sac boule.<br /> Son succès est toujours là.<br /> J'aime beaucoup les couleurs douces du tien.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Très joli ton sac, on dirait de la guimauve.Bises et bonne continuation<br /> bises
Répondre
L
trés joli travail magnifique couleurs bonne continuation la petite fleur fé son charme a bientot lilo
Répondre
B
Bonjour Poluxe71, en fait j'ai juste suivi le schéma pour le carré et son contour et j'ai improvisé pour les anses. Bel
Répondre
P
Bonjour <br /> trop joli, ce sac boule, et moi, qui adore le bleu! il m'a sauté aux yeux, lol!<br /> pourriez vous me dire où avez vous eu les explications, je les ai vus en japonnais un peu plus loin dans le site, mais pour ce qui est de la traduction, je suis nul.<br /> amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité