Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2011

Mon étole japonaise

Hello !

Après quelques mois d'absence sur la blogo (les journées ne sont pas assez longues...), je reviens vous présenter, petit à petit mes derniers ouvrages...

 Ici, l'étole japonaise crochetée en laine doussine avec un crochet N° 4,5.

Cadeau pour ma p'tite mamie qui habite près de Limoges.

  etolejaponaiseA bientôt pour la suite...

Belle journée !

Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour les coms. Bonne soirée
Répondre
L
Vraiment superbe j adore cette douceur bravo ^^
Répondre
C
j'aime la couleur de cette bien jolie étole!
Répondre
L
Jolie étole japonaise, dans une couleur toute douce ....
Répondre
B
Heu ! en fait je l'ai déjà offerte à ma P'tite Mamie il y a quelques mois, et elle a l'air de bien profiter de sa douceur...<br /> Merci pour vos coms.<br /> Bel
Répondre
Archives
Publicité
Publicité