Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2011

Mon carré Sacha à moi

Suite au post de Canotte présentant le tuto du carré de Sacha, je vous présente un essai du carré que j'ai eu l'immense plaisir de confectionner hier. C'est un carré qui va super-bien à crocheter, qui rend bien, qui est régulier et très joli. J'ai repris les mêmes couleurs (à quelques tons près) du modèle de Canotte.

Ce tuto tombait bien car je cherchais justement un modèle de carré pas trop ajouré car je voudrais me refaire un plaid (pour un cul-gelé comme moi ça va être le moment, mdrrr) et mes chats en profitent aussi (j'en ai une qui squatte sans arrêt mon dernier plaid en granny old america) donc c'est de projet, encore des plaids en vue!

Je vous ramène au tuto de Canotte que je remercie encore pour sa sympathique idée :

C'est ici: clic-clic

DSCF1354

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'aime beaucoup, ce modèle. Tu l'as bien réussi.
Répondre
B
Ton essai est tout à fait concluant.<br /> Moi aussi, ce modèle de granny m'a tapé dans l'oeil, je le trouve particulèrement beau.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité