Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2011

Un tuto granny square "pop corn"

Bonjour tout le monde,

Ayant beaucoup profité des tutos sur le net, je devais (enfin je crois) également contribuer à l'enrichissement de ce formidable outil de partage de connaissance.

En toute modestie, parce qu'il n'est pas parfait, j'ai réalisé un tuto d'un granny que j'appelle granny pop corn (vu ici pour réaliser un sac).

Ce granny, je le trouve original, alors je souhaite faire partager ma lecture du diagramme.

Etape

Pour les explications, il suffit de cliquer sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
B
J'adore le gonflant du point de popcorn.<br /> Merci pour ce tuto. je vais aller le copier sur ton blog.<br /> Bravo pour ta générosité.<br /> CAT =^..^=
Répondre
K
Merci et il faudra me dire si c'est clair et surtout si je n'ai pas fait d'erreurs...
Répondre
Z
Merci beaucoup pour le lien. Il faut maintenant que je fasse un essai.... ;-)
Répondre
C
C'est super gentil, merci beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité