Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2011

Pochette granny flowers

Parmi les encours qui restent en suspens faute de faire les finitions, voici ma seconde pochette réalisée en African flowers (désolée j'avais mis initialement granny flowers), motif que j'adore particulièrement travailler. Je l'ai terminée depuis plus de 2 mois mais je buggais sur la doublure ... j'avais pas envie de reprendre la MAC (non c'est pas de l'informatique c'est la machine à coudre ....)

Cette fois j'ai fait des couleurs VITAMINEES ...finalement je suis contente de moi ! c'est le moment magique quand on a passé de longues heures sur un ouvrage mais quelle satisfaction. Cela vous fait-il la même chose ?

pochette_african2Pochette_african

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop jolie ! moi aussi je veux faire des africain flower .... mon premier essai n'étant pas concluant ... j'ai un eu liassé tombé ... faut que je m'y remette absolument.
Répondre
C
j'adore
Répondre
D
C'est tout à fait magnifique! je vais l'essayer moi aussi!
Répondre
C
très jolie déclinaison de ce modèle!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modéle!!! bravo pour le choix des couleurs!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité