Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2011

couverture Mandine

OUFFFF,

je viens juste de terminer la couverture de Mandine.

Elle part aujourd'hui pour aller s'installer dans sa chambre à la cité universitaire.

C'est une création personnelle, j'ai utilisé la qualité BARISIENNE de bdf que j'ai achetée à la braderie.

La couverture a 2 faces,

la première est tricotée à la machine :

couverture_Mandine_1

 

Oui, oui, je sais, ce n'est pas des grannys, mais regardez la 2ème face :

couverture_Mandine_2

alors, ce n'est pas des grannys?????????

couverture_Mandine_3

 le fil n'est pas tout à fait de la même grosseur, c'est pour ça la différence de grandeur des lettres.

couverture_Mandine_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à vous toutes
Répondre
B
Odile, c'est une idée superbe, très originale et magnifiquement réalisée<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
moi je dis que Mandine a bien de la chance ! bravo à toi.
Répondre
I
Une idée plus qu'originale!<br /> Bravo
Répondre
A
superbe idée!<br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité