Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2011

Plaid granny

Un plaid en cours (mais j'assemble au fur et à mesure donc il est déjà "opérationnel" !), réalisé en grannies hybrides entre le granny square traditionnel et le sunburst.


 

Commencé il y a au moins...un an, il n'a pas énormément progressé néanmoins il avance...

 

Je le reprends chaque fois que je n'ai plus d'encours. C'est mon ouvrage de secours, celui qui m'empêche de me sentir désœuvrée...

 Mon objectif est d'arriver au double de sa surface actuelle.

Plus de photos et d'infos ...Rue des Coquelicots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà vu le deut il me semble...j'aime beaucoup ton choix de couleurs c'est très joli.Bonne continuation
Répondre
B
Madame de la Rue des coquelicots, j'adore les couleurs et le modèle de carré de ton plaid.<br /> Si j'ai bien compris ce que tu écris sur ton blog, on pourra voir encore quelques avancées (avec bonheur) puisqu'il faut compter encore un an avant qu'il soir achevé.<br /> Bon courage, mais il va être tellement beau (il l'est déjà) que ce doit être un plaisir d'y travailler.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
bravo j adore les couleurs bonne continution lilo
Répondre
C
il est très beau et j'adore l'idée de l'ouvrage de secours lol
Répondre
E
j'aime énormément les tons choisis !!<br /> et le concept du projet à reprendre chaque fois qu'on a plus d'en cours ....çà existe çà??? hihi certainement pas chez moi.....moi, j'ai que des en-cours rien de finis....pffffffffff<br /> je vais prendre de la graine sur toi pour l'organisation c'est sur!!<br /> ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité