Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2012

Il y a quelques temps, j'ai demandé ici les

Il y a quelques temps, j'ai demandé ici les dimensions pour un nid.

Je viens de le terminé, c'est une création personnelle en CALINE de BDF.

Les carrés sont réalisés avec les premiers tours du carré n° 58 "rose thé"  du livre "200 carrés au crochet" aux éditions tutti frutti.

Plus de photos sur mon blog.

 

12-09-01 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo c'est d'une forme tellement compliqué ces trucs là !
Répondre
I
Superbe et en plus tu as prévu le passage du clip siège auto. Fallait y penser!
Répondre
M
Vraiment merveilleux,du coup ça donnerait envie de repouponner, pour pouvoir faire de même.
Répondre
C
merci à toutes pour vos commentaires
Répondre
V
il est vraiment superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité