Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 septembre 2011

Une petite Granny Tortue ^^ + TUTO

 

Coucou Les GM and Grappy ^^

Alors? votre journée?

Ici très difficile beaucoup trop chaud je respire mal et il est très difficile de se mouvoir bouh l'horreur, en plus vous allez rire, enfin, moi je n'ai pas beaucoup rit. Figurez vous que mon voisin, ancien DJ fait parfois des fete ( boum boum boum vous pensez :///) d'habitude , il prévient mais la non, il ne devait pas avoir envie, et bien..... a 12H30 ca a commencé YOUPIIII que du bonheur donc des cris je vous dis pas , des chants, de la boum boum attitude, .... et puis a tout cela s'est adjoint la tondeuse de ma voisine d'en face, qui tond...... 2 a 3 fois par semaine!!!!!!! Je n'y connais rien en pelouse mais est ce vraiment utile?

Bref, une journée tout sauf reposante puisqu'étant donné la chaleur insupportable et bien toutes les fenêtres étaient ouvertes, vous devez vous imaginez la scène la non?

et du coup évidemment , MiniChouquet n'a pas pu dormir donc c'était ma petite cerise de la journée.....

Voilà, le top et vous dites moi? cette journée? vous avez mieux à me raconter? allez faites moi un peu rire =^-^=

Bon en attendant, journée sans bidouilles journée trop tristounet, alors voilà, je me suis lancée un peu a l'aveuglette et je vous présente une petite création de la Chouquette,inspirée de La tortue de Roselaine ^^

 

toturgran

Alors elle vous plait? Plus de photos sur mon blog :)

Si certaines d'entre vous désirent un tuto je vous en ferais un ^^

Allez je file à la couche hihi et dire qu'on remets ca depuis le début dans un mois et demi ah ah ah 

A tout à l'heure 

Grosses bises

 

EDIT DU DIMANCHE 4 SEPTEMBRE:

Le TUTO est maintenant disponible ICI

N'oubliez pas que je débute alors si quelque chose cloche avec le tut n'hésitez pas a me le dire surtout ^^


tampon-1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je n'ai pas eu la musique, par contre un voisin a commencé à tondre à 13H j'allais faire ma sieste, ensuite celui d'à côté, puis un autre cela à duré plus de 3H lorsqu'ils ont teminés le premier voisin sorti sa voiture aspirateur carcher enfin la totale j'en ai eu jusque 18H à devenir fou, car ici aussi très chaud il faisait plus frais dehors, comlme tu vois moi aussi journée à retenir, ensuite nous avons eu un orage violent, les balconières sur mes fenêtres sont tombées heureusement pas sur ma voiture, cela pour clôturer la journée.<br /> Ta tortue est mimi, <br /> Je vais visiter ton blog,<br /> Bonne fin de we<br /> Bernadette
Répondre
C
merci pour le tuto ! je vais coucher mes diablotins (y'a école demain) puis je file sur ton blog.<br /> bises
Répondre
C
ELLE EST SUPER MIMI<br /> MERCI POUR LE TUTO<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRISTINE
Répondre
L
Je suis absolument ravie et émue même lol qu'elle vous plaise, voila presque 4 semaines que je découvre le crochet , que j'ai découvert ce blog en même temps et que vous me portez autant que le crochet, cette bonne humeur, ce partage, ce plaisir de crocheter.... Je suis AUX ANGES d'être parmis vous nouvelle crocheteuse.<br /> Merci a vous toutes, le tuto est pres ^^J'espère que ca ira?<br /> Gros bisous a toutes et a Grappy bien entendu hihi
Répondre
L
oh elle est adorable je suis preneuse pour le tuto
Répondre
Archives
Publicité
Publicité