Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2011

Sac boule

CIMG4537

 

Bonjour tout le monde!!!

 

Comme vous le constatez j'ai moi aussi été contaminée par le virus du sac boule! Il a été réalisé il y a quelques semaines déjà mais je n'avais pas encore mis de photo. Il est réalisé avec de la laine Basic de chez mondial T******. Deux coloris: gris perle et gris ardoise. A l'intérieur il y a une doublure gris perle. Et j'ai rajouté un petit ruban pour lui donner une touche personnelle!!!

 

Toupounette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beauc ton sac boule j'aime beaucoup le ruban ca lui donne un coté chic
Répondre
I
Il est très beau dans ces tons de gris et avec le ruban il fait très classe!
Répondre
T
à cybouille: J'ai utilisé un crochet numero 4. Et mon giant fait 60 cm de coté. Ensuite j'ai fait les rangs en mailles serrées en quatre fois;c'est-à-dire que tu travailles chaque coté du carré indépendemment. Moi aussi j'ai eu du mal avec le patron en japonnais mais au final c'est en le faisant que je me suis rendu compte que ce n'était pas si difficile!! J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions. N'hesite pas si tu en as encore!!<br /> à tout le monde: Merci pour vos gentils commentaires, ca fait plaisir!!!
Répondre
C
ah sympa aussi, de cette façon !
Répondre
C
Là trop chouette, vlà un post qui m'intéresse drôlement.<br /> Je suis dedans - la boule.<br /> mouahahaha.<br /> Non sans rire, tu l'as crocheté avec du combien ?<br /> J'ai une laine magic de chez BDF et un crochet 5 - ça fait quand même de gros trou-trous, mais ça monte vite.<br /> Des couleurs sobres pour un esprit casual. Faudrait pas qui reste dans le placard.<br /> Ouais , vive la révolution du sac boule !<br /> <br /> <br /> Ah, heu, à combien de longueur, tu arrêtes ton giant granny avant les rangs de brides ? Avec le tuto en Jap', j'vois pas ...<br /> Et voilà , cybouille avec ses questions à la noix, mais c'est pas grave, il fait beau, les oiseaux chantent...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité