Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2011

je passais par là, j'ai vu de la lumière ...

Hello everybodaie !!!

Je m'appelle Cybouille - tous en choeur : "Bonjour Cybouille !" Clap clap. Je suis débutante, mouaif , bof ...

Je suis tombée gravement malade le 16 Août dernier d'un virus foudroyant appelé granny-crasy-weird-addiction.

Voici mes symptomes : je parle à mon crochet ( sisi !), je rêve en couleurs, je tournicote mon poignet droit, je me délecte des photos de ce blog et j'ai 2356 projets.

La broderie, couture, et tricot n'ont pas atteint un tel degré  de foliiiiiiiiiiiiiiiiie - là , je suis bel et bien foutue , un peu obsédée.

Plus sérieusement, Cybouille a deux enfants, un D.H, vit en Vendée ( oui , je sais, mais ça va, je vais bien ), à la campagne ( oui, je sais, mais ça va , je vais bien ), un shih-tzu et deux chats ...

Voili voilo.

Crochet addict Août 2011 014

Merci de votre accueil.

Je me sens tout de même un "chouia nulle" à la lecture de tous vos post. Ce que vous réalisez est très très très beau.

Ah oui, je voulais tout de même rajouté que j'ai appris le crochet grâce à une amie : guimauve et Cie et que je suis toute fière d'avoir eu ce savoir faire. Pas de crocheteuse, ni de tricoteuse dans ma famille. Heureusement les amies et la blogo sont là.

Cybouille.

EDIT DU SOIR : espoooooooooooooooir ( à la Sarah Bernard )

Sisi , zé un blog : http://cybouille.com

J'ai 37 ans ( j'ai dit que j'habitais en Vendée ? ) , j'aime mon chaton mistigri mais je cloisonne dans le cerveau : chaton - grannies / hop / pas mélanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta présentation est géniale, elle accroche le lecteur, lectrice !!! tu carbures à quoi ? brioche, jambon-mogettes, préfou ou trouspinette ???
Répondre
L
j´ai bien ri avec toi...<br /> Bienvenida... j´attends la suite avec impatience...<br /> besitos andaluces
Répondre
C
bienvenue ! moi aussi j'ai 1 chéri, 2 enfants, 1 chat, plein de crochets... et je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi !
Répondre
L
Bienvenue!<br /> Moi, les chats, je leur dit que la couverture sera pour eux (ce qui est largement vrai) du coup ils se couchent sur les carrés et les couvent...c'est une sorte de pré-blocage :)
Répondre
C
Merci à toute pour cet accueil ! Génial !!!<br /> Mais si j'ai un blog, flûte j'ai pas mis de lien.<br /> Cliclic sur my name just below - juste en dessous.<br /> <br /> Pour mistigri, la photo a été réalisée sans photoshop mais quand même j'en ai encore des sueurs froides ... le refr'ais p'têt pas !<br /> <br /> je vous embrasse : MOUAAAHSMACK !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité