Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2011

Kitch Kitchen Grannies !!!

Je poursuis mon installation dans mon nouveau lieu de vie et notamment je tent de rendre plus agréable ma microscopique cuisine.

Hier, mon ramasse couverts m'est soudain apparu ennuyeux au possible : il fallait agir en urgence.

DSC00408

4 mini grannies plus tard (faits dans la soirée et cousus ce matin)

DSC00410

le voici soudain plus gai :

DSC00419

Et associé au repose théière et à sa fameuse théière, emblème de mon renouveau, voici ce que cela donne :

DSC00420

Bon, je me mets en phase " réalisation de potholders assortis" pour aujourd'hui .

Bonne journée à toutes.

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une tres bonne idée..et puis mettre de la couleur c'est tellement plus sympa. Le faire avec des granny c'est tout simplement le must
Répondre
A
C'est fou comment quelques petits carrés changent tout !!<br /> <br /> Très joli !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
C
C'est tout ensoleillé, comme ça !
Répondre
L
Très sympa bravo ça fait un joli ensemble :)
Répondre
P
tu nous fera voir tout! hein dis!! pour l'instant je bave<br /> mamiemamour
Répondre
Archives
Publicité
Publicité