Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2011

Petit sac granny

 

Bonjour!
Je suis de retour! les vacances sont terminées et j'ai repris mon rythme. Enfin! Je vous montrerai mes vacances un peu plus tard et peu à peu tout ce que j'ai crocheté.

 

Voici un petit sac granny au crochet, il est crocheté en fil de coton et doublé en tissu.

 

DSCN1978

DSCN1979

DSCN1989

DSCN1990

DSCN1991

Je vous souhaite une bonne rentrée!

Angèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment Magnifique j'adore bravo :)
Répondre
L
tres beau <br /> les couleurs superbes <br /> tres reussis<br /> bonne continuation lilo
Répondre
C
SUPERBE J ADORE LA FORME ET LES COULEURS<br /> CHRISTINE
Répondre
P
C'est trés joli , j'adoreee<br /> bisous<br /> Patou
Répondre
C
ravissant et très chic : bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité