Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2011

à beau cadeau, beau projet

bonjour les grannys !!!!

je viens aujourd'hui vous faire partager ma joie !!!

ma mamie ne sais plus tricoter, et dans sa cave et son grenier, il y avait une quantité de laine astronomique !!!!

dans dans le tas de laine en tout genre, voici ce que j'ai pu récupérer

DSC03458

1 écheveau couleur chocolat et 1 autre (pas pris en photo encore) dans les tons de violet foncé avec des minuscules touches de rouge incrustées.

alors, voici mon projet, pour mon fils enfin !!!

ripple-wip21

tutos, photos sur ce blog : http://lemondedesucrette.wordpress.com/2011/08/05/summer-time-ripple-the-graphic-pattern/

 

allez bizzzz,à bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca vas etre chouette une fois fini<br /> merci de nous avoir fé partager ce joli tuto bonne continuation lilo
Répondre
L
comme c´´ est beau...les laines, le plaid, la présence d eta grand-mère...tout en sentiments, douceurs, amour...<br /> besitos andaluces
Répondre
I
Les greniers de nos grands-mères regorgent parfois de tésors... Sympa de faire revivre ces laines oubliées!
Répondre
M
bonsoir.<br /> tout cela est super, tu vas prendre le relais de ta grand mère pour utiliser cette laine et faire de belles choses.<br /> à bientôt.
Répondre
C
Moi aussi, je trouve ce lien, cette transmission familiale, très émouvants.<br /> Bon courage pour la couverture !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité