Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2011

Deuxième plaid

A peine terminé mon premier plaid multicolore pour mon grand de 10 ans, j'ai commencé celui de la petite.

Elle a aussi choisi ses couleurs et son modèle de carrés. Je veux des fleurs maman!

Heuuuu oui chérie mais maman, elle a jamais fait de fleurs en crochet!

Ben demande à tes copines de t'apprendre! Ben voyons c'est si simple, comment n'y ai-je pas pensé? Hahahaha

 

Voici les teintes choisies

DSCN2444_1569

Et les carrés:

 

DSCN2442_1567

Je m'en sort bien avec ce style de carré.

Verdict: Tu vois maman que tu sais faire!

Allez à bientôt

Bises

Stella 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ! j'ai l'impression que faire pour ceux qu'on aime (et qui y croient pour nous) donne des ailes pour oser et apprendre ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce joli modèle.
Répondre
S
Oui Marion, merci, il me semblait bien....<br /> Merci Balcat: c'est bien ce modèle mais je me souvenait plus où je l'avait trouvé et en pus c'est sur ce site .Hahahaha
Répondre
B
Il est beau ce carré. <br /> C'est une déclinaison de l'african flower.<br /> Comme le dit Marion, il faut toujours citer la créatrice.<br /> ce sont, pour l'African Flower "Elisabeth Cat", et "Pertinitaco" pour sa déclinaison en carré en passant par un octogone.<br /> J'avais mis le schéma sur le blog en avril 2010.<br /> vous le trouverez là : http://grannymania.canalblog.com/archives/2010/04/10/17524108.html#comments<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
H
...je veux bien le modèle!!<br /> Il est magnifique. Les idées ne manqueront pas pour l'utiliser.<br /> Merci à toi
Répondre
M
mesdames merci de ne pas demander les explications des différents modèles de granny ou d'ouvrages sur le blog je vous renvoie à la charte des Grannymaniac.<br /> En revanche Stella, tu as le droit de mettre un lien vers le site où tu as trouvé ce modèle si ce site respecte les droits d'auteurs ....merci!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité