Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2011

Poncho très girly !

Bonjour à toutes !

J'avais des restants de laine Etincelle de BdF : 1 pelote de rose et 1 de blanc, ainsi que 2 pelotes de magnifique coton égyptien Plassard d'un superbe rose... Cela a suffit pour réaliser mon premier poncho ; ma fille, à l'origine pas très "rose" se l'est malgré tout approprié, avec bonheur et fierté comme le montre la photo !

P8078368

Un rang de picots pour une finition plus jolie et rendre le pourtour moins "mou"

P8078372

Tuto laissé sur ce même blog, ICI

Pour d'autres photos, à voir chez moi : "Le Chat ... et l'Aiguille"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très joli girly poncho ;o)
Répondre
L
Merci Balcat pour le conseil, il me reste de la rose vif, je vais faire la même bordure en picots sur le haut !
Répondre
B
Ton petit poncho est magnifique.<br /> Les coloris sont très harmonieux et la minette le porte très bien.<br /> Un petit conseil : tu devrais consolider l'encolure pour qu'elle ne se déforme pas.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
J'adOOOre, merci pour le tuto !!!
Répondre
L
C'est adorable j'aime beaucoup je trouveque ca se marie super avec un jean ;)<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité