Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2011

C'est bientôt la fin !

Un petit moment que je n'ai rien montré ici, je viens juste admirer ce que vous réalisez.

J'ai fini le montage de mon plaid Anna hier et même s'il reste la bordure à crocheter et tous les fils à arrêter je voulais partager cette étape "décisive" pour moi !!!

Au 06-08-11

Encore un petit effort et j'aurai un en-cours de moins...

Edit du 08-08-11 13h : merci pour tous vos gentils messages ; je me sens super boostée pour faire les derniers tours (il restera encore les fils !!!!!). Avant l'encadrement le plaid mesure 135x135 cm non bloqué. Je devrais arriver à un 150x150 fini à peu près.

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel travail ... ! c'est déjà magnifique comme ça ...
Répondre
L
Bravo ! Il est splendide! Belle harmonie ! La bordure ça va aller vite!
Répondre
T
Superbes les couleurs! Il est vraiment beau ce plaid Anna!
Répondre
S
Il est vraiment superbe !!! Ce mélange de couleurs lui donne une très belle lumière !!! Bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
V
Superbe plaid. Les couleurs sont superbes, ouvrage de toute beauté, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité