Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2011

a mon tour

depuis longtemps je "zieute" le blog...

et la ben je me lance et je vous rejoins...

je crochète depuis toujours (enfin presque), j'ai bientot 42 ans et je dois crocheter depuis mes 4-5 ans, c'est mon arriere grand mère qui m'a filé le virus...

en la voyant faire des km de couvertures, couvre, lit et coussins en granny et de napperons bien sur,

et bien sur je n'ai pas échappé a l'époque aux créations colorées de grand mere...

je vis en Suisse, en Valais, entourée de montagnes 

mariée, 2 enfants (1 fille de bientot 15 ans, 1 fils de bientot 7 ans)

je touche un peu a tout...mais ma préférence va au crochet et au tricot...accessoirement je couds, faut bien se vetir...lol

enfin voila...1 ptit peu sur moi et plus sur mon blog ichamael

a tout bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de l'accueil c'est gentil...<br /> pour BalCAt : ichamael est un mix fait avec les prénom de mes 2 enfants Macha et Imael, voila tu sais tout...
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Ichamael (c'est ton prénom ou un pseudo ?).<br /> Je viens de me balader sur ton blog où j'ai vu plein de merveilles.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
bienvenue! bienvenue!! je vais voir un peu plus de toi sur ton blog!!!-;)
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Ichamael ! ;-)
Répondre
M
bienvenue!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité