Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2011

Mon Boule à Moi!!

Bonjour

Cela fait longtemps que j'ai rien posté ici, j'ai crocheté des corbeilles et une robe qui ne sont pas en granny, MAIS, j'ai succombé à la Bag Boule Mania et voici mon interprétation!!

DSC02259

Coton Katia Marea( trois tons différents, turquoise pour le début, vert pour le corps de sac et fushia pour les finitions)crochet 3,5-tissu pour la doublure en vichy rouge, stock personnel, anses en bambou achetées chez Tissus En Liberté

deuxanses DSC02271

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, car un autre est en cours!!

couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !! des couleurs pleines de peps, "so girly", j'adore!
Répondre
C
Oh j'adore son côté gyspy ! Il est super sympa !!!
Répondre
S
Il est magnifique et si plein de gaieté !!!! j'aime aussi beaucoup la bordure de dentelle, cela lui va très bien ;-) !!!
Répondre
N
Très original ton Boule à Toi ! <br /> Si romantique et tellement féminin avec son joli FrouFrou !<br /> Bravo LucyLaine !
Répondre
B
Je le trouve magnifique, ton boule à toi.<br /> Les couleurs bien vives sont adoucies par tous ces petits détails, dentelles, fleurettes, etc.<br /> Bravo <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité