Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2011

robe tricot/grannies

Depuis que j'avais repéré ce modèle chez Drops, j'avais très envie de faire cette robe qui allie si bien le tricot et le crochet.

Je viens de la terminer...ne manque plus que le soleil pour en profiter un peu!

robe 7

robe 3

robe 4

Modèle Drops ici et coton Muskat toujours de chez Drops

bonnes vacances et bon courage à celles et ceux qui travaillent!!

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sublime cette robe, j'adore! Les couleurs et tout, c'est la grande classe ;)
Répondre
C
En effet, elle te va très bien et elle est très équilibrée en granny. Ca peut vite devenir 'trop' mais là, c'est parfait, je trouve.
Répondre
T
Waouh elle est magnifique ta petite robe, tu l'as bien réussie et elle te va à merveille! Tu as bien choisi les couleurs, bravo!<br /> J'avais craqué aussi sur ce modèle chez Drops, mais je n'ai pas encore trouvé le courage et le temps de la tricoter...<br /> Félicitations, bravo à toi!
Répondre
C
Splendide !! Elle te va comme un gant !! J'adore le mix tricot-granny et les couleurs !!
Répondre
B
waou, superbe, tres belle réalisation !! bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité