Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2011

mes projets

tout d'abord un model commencé en mai que j'aime beaucoup mais qui avance lentement, un model de "the royal sisters" sur lequel j'ai jeté mon devolu en laine holst garn (un petit aperçu ici) et mon avancée en photo:

sunburst(1)

model Grandma All square

oui je n'ai pas beaucoup avancé mais la fin de l'année a été chargée en evenement....

Puis un model coup de coeur et j'ai profité d'un petit passage dans la Meuse pour aller chez Bergere de France et me fournir en laine ideal . Beaucoup d'interrogations sur ce model pas si simple pour une debutante et si quelqu'un l'a deja fait ou a le model pour me fournir quelques indications supplementaires en MP ce ne serait pas de trop, merci d'avance

star1

j'ai repris à peu de chose pres les mêmes couleurs que celui du livre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli, peux-tu me donner le nom du livre où tu as trouvé ce modèle car il plairait beaucoup à ma fille, merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité