Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2011

pliage de l'hexagone en L

Bonjours à toutes,

J'ai découpé un hexagone sur feuille de papier mais je ne parviens pas à former le L.

Mon prochain projet étant le fameux shrug il me faut avant avoir compris le pliage de l'hexagone en L.

(Pourtant j'ai bien trouvé le tuto du blog sur le pliage)

Peut être en suivant le schéma du tuto je pourrai réussir à former le L contrairement au pliage du papier. J'attends avec impatience vos réponses

Je vous remercie, bon crochet à toutes,

Biz,

Valylou


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI pour vos conseils bien précieux, c'est super gentil !!<br /> Biz Valylou
Répondre
C
et pour que cela condole faux pas oublier de retourner son ouvrage à chauque fois ma maman est devevnu addicte à ce modèle bon crochet
Répondre
M
pas de panique c normal que tu n'arrives pas à plier en "l" le papier!!<br /> qd tu fais l'haxagone, ça doit gondoler un peu donc là tu pourras le plier sans soucis ;)<br /> bon haxagone<br /> biz
Répondre
K
oui c'est ça , sur papier tu ne sauras pas plier car ce n'est pas la bonne dimension <br /> commence le au crochet et après quelques rgs , tu n'auras aucun souci pour le plier<br /> <br /> bon crochet
Répondre
C
Bonjour aller dans la categorie n°43 vous avez le modele et les explications il faut que votre exagone gongole un peu pour faire le L c'est facile a bientot clairanda
Répondre
Archives
Publicité
Publicité