Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juillet 2011

Mon plaid soleil

Edit du lendemain : je suis désolée de n'avoir pas sélectionné une catégorie, je ne le ferai plus !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire.

A force de le voir sur de nombreux blogs et de le retrouver ici, j'ai décidé cet été de m'attaquer moi aussi au célèbrissime plaid Drops.

 Pour ma part, je l'appelle mon plaid soleil car certains de ces petits grannis me le rappellent :

Plaid soleil 3

Sur les 77 carrés à réaliser, j'en ai déjà 34 sur ce cliché et depuis ils se sont accumulés !

plaid soleil 1

Quel réel plaisir de confectionner ces petits soleils ! J'ai hâte de les avoir tous dans mes mains et de les assembler pour qu'ils diffusent dans mon intérieur leurs belles couleurs chaudes.

Pour l'instant, une seule couleur de crochetée, la merveilleuse n°12. Il me reste à découvrir les teintes bleutées de la 04, celles vertes de la 08 et enfin les violettes de la 14... Quelque chose me dit que ces petites pelotes devraient me suivre sur mon lieu de vacances !

A bientôt pour la suite....

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles que soient les pelotes, ce plaid est superbe !
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette couleur mais elle rend super bien et c'est vrai qu'avec la Delight ce n'est que du bonheur de crocheter.
Répondre
D
Ces couleurs sont vraiment magnifiques!<br /> Son nom lui va à merveille... ;)<br /> Il va être de toute beauté :)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
J'avais commander des pelotes n 12 pour faire un plaid à ma fille mais je ne l'avais pas encore commencé . Je laisse tomber mon autre plaid et son montage et je vais commencer celui là . Trop belle les couleurs." Jamais déçue avec Delight ". Bonnes vacances.
Répondre
F
superbe continue.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité