Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juillet 2011

granny pour l´automne...

les températures sont descendues ...mème en Andalousie...Quand même pas au point de se couvrir autant...mais un gilet comme celui ci affinerait ma silhouette...

Lidin a trouvé sur le net ce gilet, qui convient très bien aux rondes...avec ses bandes verticales et ses grannys je lui trouve un joli charme...Pas vous ?

J´édite : en effet pas d´explications, seulement les impressions de Lidin qui a bien envie d´en faire un pour elle... ce sont des bandes crochetées en longueur...Elle ,elle  a envie de le commencer par une encolure ronde (je dirais du style gilet pétale), elle ná pas encore commencé...Dès que nous donne des précisions je vous traduis...sinon nos chères GO me donnent la permission...

 Et du coup...vous avez vu le gilet avec un granny au dos ? et le motif granny suspendu ?

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais recevoir le modèle pour faire ce gilet. Merci
Répondre
G
a quel endroit peut on trouver ce patron svp<br /> <br /> gigi
Répondre
Z
Vraiment très joli : j'aime beaucoup. Et de plus bon choix de couleurs.. :-)
Répondre
D
c'est vrai que la forme est sympas , je le vois bien avec des tons de vert en dégradé
Répondre
C
bonjour,<br /> et merci pour toutes cs recherches faites sur le net et pour nous en faire profiter.<br /> Moi non plus je ne trouve pas les explications, je deviens folle, je le trouve super beau, et j'aimerais le faire, car etant ronde moi aussi il m'irait trés bien. Si tu as des infos supplémentaires tu peux me les envoyer sur ma boite privée, par avance je te remercie beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité