Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juillet 2011

Médaillon medley, version aubergine

Il y a quelques mois , j'ai réalisé le médaillon  medley de Nicky Epstein en laine delight. Cette magnifique laine n'était pas adapté au modèle, je me suis retrouvé avec des ronds trop petit et j'ai  bidouillé pour arriver à avoir une étole d'un bonne longueur.

Ce qui en soit n'est pas dramatique, moi je l'aime comme ça. Je n'était dit à ce moment je m'en referais une en suivant bien le modèle, mais pour ça il me fallait trouvé la laine.

C'est chose faite, j'ai trouvé de la câline en solde coloris Tom , comme cette laine se crochète en 3, je l'ai doublé.

Voici le début.002

Bonne journée les granny et grappy

May

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli début!!!
Répondre
M
Merci<br /> May
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
M
j'adore ce modéle!!! <br /> un jour, je vais le faire c'est sûre!!!!!!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup ce type de points et de modèle !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité