Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2011

Hola, je suis granny maniac aussi

Bonjour à tous,

Je viens me présenter, je suis une jeune maman d'une petite chipie d'un an et demie. Pour sa naissance j'ai voulu me remettre au crochet pour lui faire, selon la tradition dans ma famille, un plaid. Alors j'ai cherché sur internet et... je vous ai trouvé ! J'ai travaillé pendant presque toute la grossesse pour faire ceci. Ensuite j'ai voulu trouver d'autres applications au carré, j'ai trouvé ici des jolis chaussons que j'ai adapté avec un lacet.

P1050607P1050603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement je suis en train de finir un cadeau pour ma mère qui habite au Chili (j'ai oublié de dire que je suis chilienne et que j'habite en France depuis bientôt dix ans). Je le poste ici parce qu'elle ne le verra pas sur ce blog... c'est top secret !

MIS creacionesMerci de m'avoir accueilli parmi vous. Votre site me motive beaucoup. J'ai pleins de projets en tête, il me manque juste du temps

Edito du soir

Merci pour vos messages, j'ai oublié de vous donner mon blog Je viens de le commencer, veuillez donc me pardonner s'il est un peu bizarre, j'ai eu un peu du mal à le faire.
Khadija m'a demandé pour la fleur du sac, il s'agit de la fameuse african flower que j'ai decliné en mamy bag (merci granny mania et facile Cécile). Des tutos ici (original de Elisabeth Cat), sa traduction en français par Potiron's world et ici chez Heidi bears, ce dernier très facile à comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très beau aussi avec des african's flower's!!!bravo!!!!Barbamama
Répondre
Z
Très joli travail ; mais j'ai un gros coup de coeur pour les chaussons : j'aime beaucoup ;-) :-)
Répondre
M
Bienvenue, superbe tes ouvrages.<br /> May
Répondre
S
J'adore ton plaid et ses couleurs !
Répondre
L
Ils sont bien beaux ces ouvrages, bravo! et bienvenue!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité