Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2011

Mon sac boule

 

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais chaque jour je viens regarder vos avancées.

Comme beaucoup de granny-maniacs, j'ai eu envie de crocheter un sac boule.

Maman m'a aidée pour le montage et la doublure, c'est donc un ouvrage collectif.

Pour le réaliser, j'ai utilisé des laines de récup' et des anses trouvées dans un vide-grenier. Il est crocheté en 3,5, et la doublure est en tissu provençal.

Et voici les photos:

P7070067          P7070069

A bientôt pour un nouveau post  ;)

Sue-ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau !!<br /> Isa
Répondre
T
Oh encore une bien belle version ! Bravo !
Répondre
C
bravo! tu as super bien réussi ce sac boule!!!!
Répondre
A
Tout récup? Bravo le rendu est superbe.
Répondre
B
Sue, ricette, ton sac boule est magnifique.<br /> La répartition des couleurs est très belle, la doublure est bien choisie et l'ensemble est top !<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité