Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2011

Ne prenez pas froid chère Madame...

Le voilà terminé, ce petit Eva Shawl. C'est la 2e fois que je réalise ce patron en version courte : un col à Noël pour Mia, le voilà finalement bidouillé en version couvre-épaules pour moi.

IMG_9237IMG_9242

Le tuto du point de base a été retranscrit par Barjolaine. MERCI, MERCI, Dame Barjo pour ce précieux trésor !!!!!
Pour ma part, je lui ai ajouté une bande de rangs de mailles serrées dans laquelle j'ai ouvert 4 boutonnières. Et tout le long de l'encolure et de la base un picot de mini coquilles : 1 ms, 1 demi-bride, 1 ms dans la même maille, puis 1ms dans les 2 mailles suivantes...

Il me plait énormement. Très fin, tout léger, je sens qu'on va beaucoup se fréquenter quand la bise sera venue !!!

Fany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm très sympa......<br /> Forme et couleurs sont très harmonieuses.
Répondre
M
sympa comme tout!
Répondre
F
Alors là, trop bien la fermeture bouton. Je suis justement en train d'en finir un, et je me demandais comment faire pour le faire bien tenir sur mes épaules. J'ai trouvé, merciiiiii. Affaire à suivre très prochainement ! En plus, je fais une finition mailles serrées tout autour, l'insertion des boutonnière sera d'une siplicité enfantine. Vraiment, MERCI de cette idée géniale. Les couleurs sont sublimes ;-)
Répondre
C
bravo, moi j'adore les couleurs
Répondre
I
Il est très beau!<br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité