Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2011

Sac boule ou béret basque ???

 

Mon grand granny vert est en cours de transformation en sac boule (vous avez été nombreuses à me convaincre, même si ça n'a pas été difficile ;o) Il n'y a pas de doublure tissu et peu de tours, mais je voulais voir tout de suite le résultat... impatiente que je suis...

Il n'est pas fini, mais il a déjà une autre utilité MDR ;o) Est ce qu'il n'est pas beau en béret mon sac boule ? Et il cache bien les vilains boutons de mon pauvre Valentin (ma coccinelle) qui est en pleine varicelle :o(

P1110501fdlou

Mon coin tricot/crochet c'est ici et pour le reste par

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton mélange de couleur !<br /> Vas-tu pouvoir le récupérer pour en faire un sac, du coup ?
Répondre
L
C'est une idée à développer pour un béret !!! Mdr !!<br /> Il est lumineux !<br /> Isa
Répondre
T
Tes verts sont resplendissants ! Vivement que l'on puisse découvrir ton sac boule terminé !
Répondre
A
Ben je trouve que ça le fait aussi pas mal en béret !!!<br /> Très jolies les couleurs que tu as choisies.
Répondre
F
très joli et courage Valentin je te fait plein de gros bisous.Françoise.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité