Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2011

ninine24100

Bonsoir tout le monde, Canal blog n'a jamais voulu prendre mon pseudo usuel alors j'y a i rajoutée des chiffres derriere;

tout ca pour vous dire 

j'ai 52 ans, j'habite la dordogne loll, et je travaille en centre hospitalier; en maternite .

j'adore mon metier stressant mais o combien  enrichissant .

J'ai un grand fils de 26 ans qui travaille .

voili voilou.

j'ai une passion  dévorante pour les petites et croix et depuis  qelques mois maitenant le crcohet que j'avais pratqué il y a bien lgt

J'aimerias participer aux cals hawaien,  ou african ou les deux un apres l'autre je sais pas. ou puis je trouver le modéle du carré svp;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue tardif à toi Ninine.<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
je suis un peu perdue lol mais j'ai fini par retrouver mon post mdrrrrr<br /> oui j'ai un blog<br /> http://aghiefilo.over-blog.com/<br /> lme voila, j'habite tres precisement a Creysse juste a cote de bergerac<br /> juste uune tite question comment fait on pour savoir si qq a repondu a nos post lol canal blog et moi arffffffff
Répondre
M
et moi non plus pas trés loin...limoges<br /> bienvenue et bonne rouet chrez les maniacs du granny<br /> biz<br /> ps: j'ai cahngé la catégorie de ton billet! premier billet donc je fais à ta place mais aprés à toi de jouer ;)
Répondre
L
Bienvenue parmi nous, Ninine :-)
Répondre
L
Bienvenue à toi !! tu vas en faire des jolies choses...ici tout inspire...<br /> à bientôt...<br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité