Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2011

Nouvelle Granny Mania

Bonjour à toutes et à Mr Asticot!

Tout d'abord merci, c'est grâce à vous et à votre blog que je suis devenue Granny maniac :)

J'ai commencé le crochet il y a presque 1 mois et j'ai 27 ans. Je sais aussi un peu tricoter et coudre, mais seulement sous la torture on va dire. Alors que le crochet, on s'y met, on ne lâche plus! Et puis plus on visite le blog, plus on a d'idées!

J'ai commencé 3 couvertures en granny (dont une selon les granny du fameux livre "200 carrés au crochet") et un sac (celui qui est fait avec 3 grannys).

 

Enfin bref, une nouvelle accroc parmis vous!

Syonah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous, Syonah.<br /> Montres-nous vite un de tes encours.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Merci les filles!!<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de encours, j'ai hâte d'en finir au moins 1!<br /> Je reposterai dès que j'aurais quelque chose d'un peu plus avancé, promis ;) (un sac peut-être?)
Répondre
M
j'ai vu aussi ce début de giant coloré...<br /> bonne route chez nous<br /> biz
Répondre
M
Bienvenue, je viens de voir un beau début de giant granny tout coloré.<br /> May
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous ! :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité