Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2011

encore un sac boule!

salut!

 

comme beaucoup d'entre vous, ma mère a craqué pour le fameux sac boule!

les derniers tours m'ont semblé long!!!! je suis contente de l'avoir fini!

DSCN4974

 

DSCN4976

petite vagounette pour terminer en beauté!


j'ai calculé, et je compte presque 200g de Barisienne de Bergère de France! crochet 3.5!

j'ai fais un pas à pas de la doublure et du resserrage, pour celles qui comme moi, n'ont pas tout compris du premier coup!

n'hésitez pas à aller le voir sur mon blog!

merci!!

Priscilia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles jolies couleurs.<br /> Si j'ai bien compris, c'est pour ta mère, j'imagine qu'elle a dû être contente de recevoir ce sac si gai.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
c'est une excellente idée que tu as eu là ; j'avoue que le tuto en japonais me faisait douter que j'y arrive un jour ! merci beaucoup
Répondre
S
Merci pour le tuto c'est super!! Ca va déjà vachement m'aider pour mon sac en cours!!!
Répondre
C
de bien jolies couleurs très gaies!!! j'aime bien l'effet vaguelettes!
Répondre
E
Quelles belles couleurs ! E merci pour le tuto. J'avais fait comme toi : moi aussi j'ai fait les 4 côtés de suite, je n'avais pas vu sur le diagramme japonais qu'il fallait les faire séparément, hi, hi, hi .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité