Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2011

mon elomaju

Pour m'occuper lors de mon voyage à Limoges,

j'avais pris pelotes de laine ANNECY de bdf et crochet.

Je n'ai pas été très productive à l'aller car je n'avais pas vraiment d'idée.

Ce que j'ai commencé ne me plaisait pas alors,

en discutant avec Majupodi et Elotine,

j'ai eu une idée et mon trajet retour a été occupé.

J'ai recommencé une couverture que j'ai décidé d'appeler mon elomaju,

parce que Elotine m'a dit qu'elle aimait quand les derniers tours des carrés étaient de même couleur,

et Majupodi m'a montré comment elle assemble ses carrés.

elomaju

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh lala ma belle je suis très touchée il va vraiment être superbe. mais moi aussi je veux faire les mêmes carrés que ceux que tu fais, je les trouve trop beaux et j'adore trop l'association de couleurs
Répondre
C
ça c'est sympa, tout à fait dans l'esprit grannymania! montres-nous les avancées!!!
Répondre
A
jolies couleurs.
Répondre
C
tu peux etre plus précise Majupodi, tu penses à quoi exactement?
Répondre
I
ahah je m'attendais presque à trouver des photos d'un nouveau volcan en éruption ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité