Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2011

Ravie de vous rejoindre!

Bonjour à toutes et un (j'ai cru voir un mr Asticot par ici et par là!).

Je suis vraiment très heureuse d'être parmi vous et en premier lieu je tiens à vous remercier pour ces quelques 3 mois passés à naviguer journalièrement sur ce blog et l'émerveillement que ça a été à chaque fois.

Je suis kitchkatt, j'ai bientôt 35 ans et grâce à Granny Mania, j'ai repris mon crochet laissé tombé il y a des années et j'ai découvert le Granny dont je suis totalement fan.Grâce à vous , à vos fabuleux ouvrages et à vos explications, je me suis lancée avec enthousiasme dans cette jolie aventure.

Du coup j'ai même ouvert un 'tit blog!!!!Il n'est pas très fourni pour l'instant, il n'est pas dédié exclusivement au crochet (plutôt à ma passion pour le kitch!!), mais il abrite déjà mes premières réalisations lapausekitchkatt.canalblog.com. J'espère apprendre beaucoup avec vous, y prendre encore davantage de plaisir et être à la hauteur de toutes ces si jolie choses que l'on voit en se baladant ici.

DSC02821

Voici une couronne que j'ai crocheté pour un spectacle musical, largement inspirée de la couronne "Bulle d'Oz" dont Tsitsa avait posté le tuto en 2010, mais très modifiée pour correspondre à la circontance!

Crochet 2,5

Laines bon marché de Mondial Tissu (je savais pas trop ce que ça allait donner!)

A très vite les GM!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue<br /> et moi aussi j'adore ton blog
Répondre
M
Bonjour et bienvenue à toi..je reviens juste d' une visite chez toi.....très joli
Répondre
B
Bienvenue parmi les GM, Kitchkatt.<br /> Je suis, moi ausi, allée sur ton blog et j'ai vu que tu étaie en effet bien accro aux grannys.<br /> Montres-nous...<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bonjour Kitchkatt, bienvenue parmi nous !
Répondre
L
Bienvenue parmi nous kitchkatt !!!!<br /> J'ai visiter ton blog, très très sympa et il m'a rappelé plein de belles choses !!!!!!<br /> Tu trouveras ici des fondus de crochet mais ça je crois que tu le sais et au vue de ta courronne, tu as bien ta place parmi nous !!!!!<br /> A bientôt<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité