Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2011

coucou

me voici toute nouvelle sur le blog !!! ravie de rejoindre les granny maniac!!!!!  j'ai 32 ans et j'ai commencé le crochet il y a environ une quinzaine d'année par des petits napperons. je ne crochète pas de façon continue mais l'envie me reprends bien souvent, surtout depuis que j'ai une adorable petite nièce. mon premier ouvrage en granny est une petite couverture je vous poste la photo prochainement et mes en cours sont un shrug et une robe granny pour la miss qui a 18 mois.

DSC01172

 

DSC01182

 

pour le shrug crochet numéro 5, laine phildar partner 6 coloris orchidée et coloris aubépine pour le tour et je prévois une petite fleur, j'aime beaucoup les modèles chez drops

pour la robe granny ce sont les summer garden granny square d'attic 24 crochet numéro 3 avec de la laine à canevas dmc retors 4. pour le pourtout des carrés et les bretelles c'est de la laine que j'ai trouvé en promo.

plus d'explications avec les liens qui m'ont aidés, sur mon blog ( tout petit petit .... mon blog je viens juste de rejoindre ce vaste monde hihi !!!!)

lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue a toi Lydie..tu présentes là de très jolies choses..j'aime beaucoup les couleurs de ta robe granny
Répondre
C
ahhhh! bienvenue dans ce merveilleux blog!!!<br /> évidemment j'adore ce que tu as fait! et je trouve que tu fais de très belles choses!!<br /> je file voir ton blog!!!
Répondre
B
Bienvenue Lydie.<br /> ce que tu nous montres est très joli.<br /> Le shrug démarre bien, dans des coloris très "cousette".<br /> L'harmonie choisie pour la petite robe est ravissante, bien vive.<br /> A bientôt<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Très jolie l'harmonie pour la robe fillette !<br /> Isa
Répondre
S
merci beaucoup fanfan !!! en espérant que tout cela une fois fini plaise aussi à la maman, normalement verdict ce week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité