Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2011

Du granny dans mon jersey

Je voulais faire un pull en un an en insérant des  granny dans du jersey. J'avais plusieurs fin de pelotes qui convenaient parfaitement. J'ai fini le dos et quand j'ai voulu refaire les granny pour faire le devant CATASTROPHE : impossible d'obtenir la même taille de granny. J'utilise pourtant des fils de la même qualité.Je pourrais continuer comme çà mais je voulais des granny tous pareils pour ce pull là!

Cela fait plusieurs semaines que je planche en vain. Tant pis je vous montre quand même le dos avant de le défaire et de recycler les grannies dans un autre ouvrage.

 

IMG_1479

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage de défaire, d'autant que c'est très beau!!!<br /> Et en crochetant avec un crochet plus fin, comme le suggèrent le GM?<br /> Bises Christel83
Répondre
B
Moi aussi, en regardant bien, j'e trouve que le crochetage est moins serré, comme mou.<br /> Soit, tu as changé de taille de crochet, soit tu as changé ta manière de crocheter.<br /> J'ai tendance à te conseiller la même chose que les autres GM, prends un crochet plus petit et crochètes plus serré.<br /> Dis-nous<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
N'as-tu pas fait un rang de plus dans le bleu ciel<br /> entre le bleu et le blanc?<br /> Si ce n'est pas le cas, je suis d'accord avec les copines: il te faut utiliser un crochet plus petit.<br /> C'est dommage de défaire un travail qui a du être long.....<br /> Accroche-toi!!!!!!
Répondre
H
Mais d'après les photos, les grannys plus gros me sembleraient à la taille des autres avec un tour de moins, non ?
Répondre
C
oui je pense que ça doit dépendre de la grosseur du crochet!! et je suis d'accord: ce serait dommage de lâcher l'affaire!!!;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité