Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mai 2011

Sous les pavés....

image_perso_granny

Il fait beau et chaud et nous attendons tous avec impatience les vacances d'été!!!!!
Mais elles ne sont pas pour tout de suite...alors pour nous faire patienter Majupodi et moi-même vous proposons le troisième défi Grannymania.

Le thème: la PLAGE bien évidemment!!!!!!
Alors que ce soit un sac de plage, la p'tite couverture pour se vautrer, oup's pardon s'allonger sur le sable fin, le maillot de bain (oui oui le maillot de bain en granny c'est possible faut juste oser), le chapeau pour se protéger du soleil etc....tout est possible à la SEULE condition que ce soit granny.

Le top départ c'est maintenant et la date butoir c'est le mercredi 22 juin (alors oui le 21 c'est l'été la date aurait été top mais c'est aussi la fête de la musique donc vous serez p'tet tous un peu loin de l'ordi)

Comme d'habitude soyez créatives mais surtout amusez-vous bien!!!!

Majupodi et Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez hop ! C'est parti, je me lance !...<br /> Aïe ! :-)
Répondre
M
bon, je vois ce que je peux faire, l'été ? !<br /> la plage !<br /> je réfléchis
Répondre
D
All magic!!! Kiss from Italy
Répondre
S
Hum ca sent les vacances ;-) Bien que je sois tjrs à l'hopital, je vais participer à ce défi estival sauf si des évènements en décidaient autrement. Bon maintenant, que vais je bien pouvoir crocheter? A bientot et bon courage!
Répondre
E
si j'ai récupéré mon crochet...je fonce ! j'adore cette idée!!<br /> ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité