Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2011

Présentation

Bonjour à toutes,

Fan de crochet depuis toujours, j'ai beaucoup pratiqué dans les années 70. Je suis devenue styliste maille et j'en ai fait mon métier pendant 10 ans (crochet seul ou techniques mixte) la mode a passé et je me suis tournée vers l'art textile en passant par le crazy et toutes les techniques d'embellissement qu'il implique : broderie aux rubans, broderie traditionnelle, et ensuite des créations plus contemporaine. Après un break de plusieurs années, j'ai redécouvert à travers ce blog/forum que les ponchos, châles et accessoires divers en granny étaient à nouveau revenus à la mode. Malgré un emploi du temps chargé, je n'ai pas résisté longtemps à l'appel des laines multicolores et des crochets qui sommeillaient dans mes tiroirs.   

Voici la dernière création, une multitudes d'autres idées se bousculent dans ma tête mais je dois faire attention à ne pas abuser de mon dos qui a subit 30 ans de travaux textile intensifs. Le plus dur est donc maintenant de me freiner......

chale_crochet_1_copie_1 

chale_crochet_3_copie_1

chale_crochet_4

D'autres créations plus anciennes sont visibles sur mon blog  www.sophiegelfi.fr

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien venue Sophie.<br /> Quel bonheur de te retrouver parmi nous.<br /> J'admire ton travail depuis longtemps et tes créations sont merveilleuses dans tous les domaines.<br /> Tu vas stimuler nos neurones et nos crochets.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
ô que c'est beau ! je sens que j'ai trouvé le modèle à venir pour la jolie laine achetée chez Madasilk récemment... merci beaucoup pour la part de rêve offerte. Je file sur votre blog.
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Cette étole est superbe, bravo !<br /> <br /> Un petit tour sur votre blog m'a permis d'y voir une multitude d'autres jolies choses ...
Répondre
C
elle est superbe
Répondre
A
Je viens d'aller sur ton blog Wouah !!! c'est magnifique et j'adore ton étole châle....<br /> Bienvenue sur ce site fantastique!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité