Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2011

plaid catalogue !!

plaid_catalogue_0_002

Plaid catalogue, c'est le petit nom que je donne à mon nouvel encours commencé il y a 2 semaines !! J'aime tellement découvrir et essayer toutes sortes de carrés, j'en ai vu tellement sur les blogs, dans les livres, dans les vieilles revues.. que j'ai décidé de m'en faire un plaid .(et qui pourra aussi me servir vraiment de catalogue de ce que je sais faire) . bon, les couleurs sont plus automnales que printanières, mais justement, d'ici l'automne, il aura le temps de grandir suffisamment pour mériter le nom de plaid ! Pour l'instant , j'ai fait 15 carrés, tous différents, (je me suis fixée l'objectif d'un carré par jour et jusqu'à présent, je m'y tiens avec plaisir !!  Le problème qu'il me faut maintenant régler c'est : comment assembler ces carrés tous de tailles différentes (mais j'ai une petite idée là-dessus que je vais bientôt tester ... si ça marche :  petite photo bientôt ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'idée d'essayer toutes sortes de carrés et de les assembler ensuite en plaid pour avoir son catalogue de modèles sous la main et sur les pieds.<br /> Un carré par jour, c'est jouable, sauf si le carré est compliqué.<br /> je suis curieuse de voir comment tu vas faire pour assembler les carrés de tailles disparates.<br /> Vas-tu assembler au fur et à mesure ou attendre de les avoir tous crochetés pour savoir comment les marier ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Je comprends tout a fait! Ayant commence le crochet il y a peu de temps, je m'essaie a different carres et je m'etais bien dit que cela pourrait devenir un crazy granny plaid un jour... Je suis contente de voir que cela n'est pas si crazy que ca! et votre harmonie de couleurs est tres chaleureuse.
Répondre
A
c'est une sacrée bonne idée... J'aime beaucoup ton choix de couleurs... Lumineux.
Répondre
R
moi je trouve que c'est une super idée, en plus le résultat final sera sûrement magnifique, tu me donnes envie de faire pareil!<br /> bises
Répondre
C
ça va être magnifique!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité