Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2011

De GO en GO

image_perso_granny

 

C'est avec émotion que j'ai appris le départ de ma GOpinaute Tsitsa...

Grâce à ce blog  j'ai découvert son univers.

Et grâce à nos fonctions j'ai découverte Tsitsa....et oui les longues discussions msn ça aide ;)

Mais ne nous appitoyons pas plus longtemps car Tsitsa reste une Grannymania à 100% , et même sans doute plus !!!!!!

Faire vivre ce blog c'est chose aisée car nous comptons sur vous toutes et tous...avec vos coups de coeurs, vos réalisations, vos commentaire, votre générosité, votre entraide et aussi vos délires sur le tchat.
Mais faire fonctionner ce blog seule c'est un peu plus délicat, j'ai donc fait appel à Majupodi pour m'épauler dans cette lourde mais néanmoins agréable tâche.

J'espère que vous lui ferez un accueil aussi chaleureux que pour moi :)

Pour conclure je ne dirais qu'une chose: VIVE GRANNYMANIA...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'arrive après la "bataille"... <br /> mais oui, vive GrannyMania!
Répondre
C
plein d'encouragement à la nouvelle GO et bon courage !
Répondre
B
Pas encore rentrée, mais je suis de près les nouvelles du blog.<br /> Bienvenue à Majupodi, notre nouvelle GO, que tous connaissent bien.<br /> Et Bon Courage pour cette tâche qui est loin d'être une sinécure et demande une grande disponibilité.<br /> Biz et à bientôt<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Ouf...sui ssoulagée...já vais peur Marion pour toi...pas facile facile de mener une telle barque toute seule...<br /> Merci à Majupodi. !!!!!<br /> Totu plein de besitos andaluces
Répondre
T
Félicitations Majupodi !<br /> Je suis heureuse que tu aies accepté. Je suis certaine que votre équipe sera du tonnerre ! <br /> Bises les GO ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité